KalisWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KalisWorld

The highlights of a world in turmoil with a thousand elephants!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erkenbrand

Aller en bas 
+3
Alkachy
Kalis
Erkenbrand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valoche
Pro de Sexe...
Valoche


Nombre de messages : 100
Localisation : Dark Horny Sex Kitten
Date d'inscription : 04/01/2005

Erkenbrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:03

Ola ola ola...euh...doucement ici c'est le forum pour s'amuser et pas pour se craiper le chignon! Connaissant tres bien Ania je ne pense pas qu'elle soit capable de venir foutre le souk sur le forum! Dans se forum faut apprendre a se faire sarcasmer etc...(surtout aux vu du RPcul que moi personnellement je n'apprecie pas beaucoup (si c'est pas du tout meme)) alors excuse moi mais on a bien le droit de rigoler! Alors s il te plait tu vas éviter de parler sur ce ton a Ania ou ca va aller très mal et je vais m'énerver (ce qui est tres tres rare chez moi)
Si tu n'es pas content de l'ambiance du forum tu n'as qu'a partir...on s'amusait tres bien sans toi on s'amusera toujours aussi bien sans toi!

Voila maintenant tu vas faire tes excuses a Ania et a Kalis (pour aavoir semé la pagaille) et inch'allah

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Nouveau
Vivianne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2005

Erkenbrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 10:07

Excusez moi! Je viens d'arriver ici et je regarde, je lis, je constate voire je défend! Et il semblerait (ou grosse grosse erreur de lecture de ma part) que erkerbrand n'est pour rien dans le départ sur CE forum de la mauvaise entente et discussion! Au contraire il rigolait et trippait avec Kalis tranquillement.

Puis voici Ania qui ramene ses boutades de mauvais gouts, limites proches de l insultes, en tout les cas loin de la gentillesse... Puis valoche qui sur un "Conaissant tres bien Ania" juge sans meme lire! Il faudrait peut etre penser a VOUS excusez les "filles" (si tel est votre pseudo-sexe, ce que je ne remet pas en cause) non seulement je crois a erk mais tout d abord et SURTOUT a Kalis!

(quant aux rps culs, je ne vois pas en quoi ils derangent! ils ne se jouent que en petits commites, cad en general à 2, et personne ne les vois (ou sinon c est que ces personnes l ont voulu!)... De cette maniere je ne vois pas le probleme! A chacuns ses plaisirs, a chacuns ses jeux! Si c est cela qui les interesse, moi, tant qu ils me laissent jouer tranquillement de mon cote, je ne vois aps le probleme!)

Une passagere nommee Vivianne
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Rang: Administrateur
Kalis


Nombre de messages : 733
Localisation : Impératrice des Damnés.
Date d'inscription : 04/01/2005

Erkenbrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 10:54

Bon.. OK... Là, c'est moi qui va s'énerver et là mes petits la colere de dieu va resembler à une crise de gamine de 8 ans qui veut que sa tante lui achete le dernier album de Lorie...

Donc c'est tres simple... Tout le monde se calme... Sinon je ferai ma mauvaise admin. Twisted Evil


Donc je veut que chaque personne poste apres celui-ci le mot "peace"... en le pensant tres fort.

Ce fofo est pour s'amuser pas pour s'entre tuer! No mais ho... il y a assez de ça dans le monde, non?

Putain de merde! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Pro de Sexe...
Ania


Nombre de messages : 186
Localisation : Reine des Dildos
Date d'inscription : 04/01/2005

Erkenbrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 11:51

Mr. Green Basketball
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Pro de Sexe...
AngelOfDeath


Nombre de messages : 124
Localisation : Mamelle Mamma
Date d'inscription : 04/01/2005

Erkenbrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 12:36

Je vois pas en quoi Ania vient foutre la merde si son post etait d'elle sur l'autre forum je dis pas mais la, faudra que tu me dises d'ou c'est un plaisanterie de mauvais gouts parce que je connais Ania et c'est pas son genre d'en faire vois tu, si Erk l'a mal pris ca peut oui mais ca arrive de mal prendre le post de quelqu'un moi quand je le vois poster attrape Ania et la fouette ca me plait pas foncierement alors j'essayes de rester dans un esprit "bonne enfant" et essayer de delire mais quand tu vois quelqu'un qui s'en sort de la chaux vive j'ai envie de me marrer car la chaux detruit tout enfin bref quand c'est nous qui subissont on doit se marrer la un ptit post moquer sur erk ca y est c'est la polemique mondial appeler les journalistes vite on va le mettre au 20h et dans tout les journaux ca va oui
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Pro de Sexe...



Nombre de messages : 114
Localisation : *Mâle dominé* *raye* DOMINANT !
Date d'inscription : 27/02/2005

Erkenbrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 13:00

A la demande de Kalis, et en vue de restaurer la bonne ambiance du forum...

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Pro de Sexe...
Ania


Nombre de messages : 186
Localisation : Reine des Dildos
Date d'inscription : 04/01/2005

Erkenbrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 13:19

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Nouveau
Vivianne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2005

Erkenbrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 15:21

*prend son chapeau, fais le salut a la foule, et doucement se retire en les remerciant et s'excusant de sa pseudo-offense, puis part*
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Rang: Administrateur
Kalis


Nombre de messages : 733
Localisation : Impératrice des Damnés.
Date d'inscription : 04/01/2005

Erkenbrand - Page 2 Empty
MessageSujet: La Premiere et Derniere fois que je fais ça!   Erkenbrand - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 16:10

*soupir d'agacement*

Bien, si c'est comme cela je clôture ce thread... Honnetement je ne voulais pas trouver cette mentalité sur mon forum...

Je vous laisse reflechir là-dessus... comme disait un homme sage:


Chacun a ses forces et ses qualités uniques. Pourquoi s’occuper du respect ou du mépris des autres ? Celui qui vit selon les valeurs des autres mourra sûrement de son propre mécontentement.

JE décide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erkenbrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erkenbrand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erkenbrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KalisWorld :: Renseignements :p :: Oyez oyez braves gens!-
Sauter vers: